Audrey


Salut Audrey, merci d’avoir bien voulu poser sans maquillage, cela a-t-il été un défi pour toi ou trouves-tu l’exercice plutôt naturel?

Salut, il y a quelque temps cela aurait été un défi de faire des photos de mon visage sans maquillage mais maintenant je pense m’accepter plus qu’auparavant, je me maquille moins, finalement ce shooting aura été assez naturel même si il y a toujours l’appréhension de ne pas s’aimer ou se reconnaitre sur les photos, ce qui n’est pas le cas!

Quelle est ta relation avec le maquillage dans la vie de tous les jours?

Je me maquille tout les jours depuis très longtemps, je travaille dans la mode et c’est important de dégager une image « soignée » mais pour autant le maquillage reste un plaisir pour moi, je me maquille de façon légère mais j’aime mettre un rouge à lèvre très rouge de temps en temps ou un eyeliner plus marqué, c’est aussi de la mode, un accessoire avec lequel on peut s’amuser.

Ma relation avec le maquillage est maintenant plus légère, cela ne me dérange pas plus que ça que l’on me voit sans maquillage, je ne ressens plus la nécessité de me maquiller tout le temps, le week-end, en vacances je ne me maquille presque pas mais en revanche je prends plaisir à me maquiller pour une soirée par exemple.

Merci pour tout Audrey.

Lieux du shooting:
Palais de Tokyo / Port Debilly, 75007 Paris